Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphares
11 février 2008

Mur vide

Il reste depuis longtemps un bout de mur vide, vraiment vide et blanc dans le salon...

et ça me "tracasse" ou plutôt ça m'énerve parce que ça attire le regard et toujours on se dit, il manque un truc là!

1

Avec quoi le combler?

Une ou des photos, oui, ça j'en ai plein et ça change souvent. Par contre, encore un cadre comme d'habitude, non, il fallait autre chose. Le style toile sur châssis, c'est pas mal...

J'ai donc acheté 3 toiles (en solde ! en juin 2007 !!!), j'ai tout peint (hier !!!) de la même couleur unie "Taupe foncé" (récup. de la peinture d'un mur !)

2

et j'avais fait agrandir 3 photos, découpage, collage avec du scotch double face...

3 pointes dans le mur et Hop !

4

Le mur n'est plus vide, c'est bien !, mon oeil va mieux... mais il faudrait rajouter d'autres toiles, d'autres tailles...

un nouveau truc à faire dans 6 mois !

Publicité
Commentaires
M
pas mal!!! tu aurais pu faire aussi plein de petites toiles juste pientes comme on aime;..<br /> mais pas mal la quand meme!<br /> chapo bricolo
Nénuphares
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité