Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphares
9 avril 2008

Témoin de rien

7 avril 2007

J'étais le témoin de la mariée.

BREHAT03

Enfin je devais être le témoin mais mon avion n'a pas décollé...

... je me souviens de ma réaction à l'aéroport, les bras m'en tombaient...  la colère...

BREHAT02

la déception en appelant la mariée pour lui dire...
Le parcours stressant pour avoir au moins le dernier bateau pour rejoindre l'île de Bréhat pour la soirée...

BREHAT01

Les mariés se sont mariés quand même, au moins je n'avais pas l'annulation du mariage sur la conscience !

Et le grand soulagement quand j'ai acheté mon ticket pour la dernière navette (enfin le bateau aurait pu couler, vu comment avait commencé la journée) et puis je suis enfin arrivé et j'ai pu profiter, être là...

BREHAT05

Malgré l'aventure, les heures d'attente, l'énervement, je ne me souviens que des bonnes choses: l'arrivée (pas discrète!), le dîner, l'ambiance paisible de Bréhat au réveil, le soleil, l'envie de se baigner...

BREHAT06

Un an et deux jours déjà...

BREHAT04

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!<br /> trop mignon! quel touchant retour!!!!<br /> merci bcp
M
J'imagine ta mine pas réjouie du tout, mais tu as fini par arriver à bon port !
Nénuphares
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité