Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphares
29 février 2008

Pause vacances

...pas beaucoup de temps pour les messages, depuis les côtes d'Armor ou Bordeaux...

sT

et pendant ces vacances, la peinture m'appelle et je ne résiste pas...

AVANT    AVANT2

petite salle de douche à repeindre...COOL, j'adore ça!

Alors du blanc ok ! mais avec un peu de couleur, un mur bleu marine.

02  03

Le résultats est bien, propre, net mais il manque une petite touche... et je suis venu avec mon idée en tête, en ayant acheté du vénilia blanc au BHV.

04

L'idée: fabriquer des stickers simples, originaux et bien moins chers (5,70 euros le mètre)...

05 07

06

08

Et voila, la salle de douche a complètement changé, ça plaît et moi je suis content d'avoir fait tout ça !!

09

Publicité
Commentaires
M
ET NINI,elle en est ravie? NINI, pas de livry, de st mich!!! hihihi
M
Décidemment, il y en a qui sont doués pour bricoler !!!
Nénuphares
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité