Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphares
18 février 2008

Trinacria

...Symbole de la Sicile.

La tête de Médusa entourée de ses trois jambes représentant les trois grandes villes de Sicile.

TRINACRIA

Trinacria protège l'île... et elle protège aussi chez moi parce que je l'ai ramené ! (et en plus, il y en a 3)

trinacria

Elle en a du boulot à protèger une île magnifique... et surtout,

ZINGARO01

la réserve naturelle de Zingaro... des heures de marche en plein soleil, dans la terre, en claquettes en plus... j'adore,

ZINGARO02

ESCARGOT

l'étrange attroupement d'escargots sur le chemin du théatre grec de Ségeste (et ils se mangent en plus!!...avec un peu de beurre aillé...Hummm),

et puis l'Etna, Taormine, Palerme, Trapani, Erice...

TAORMINA  PALERME03

PALERME02  SICILE10

Encore une fois, je voudrais y retourner mais le monde est trop grand, il y a plein d'autres choses à voir...

Publicité
Commentaires
T
Oui sûrement ! enfin j'espère...
M
Peut-être bien que Trinacria protège un peu la blogosphère à présent.
Nénuphares
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité