Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nénuphares
14 février 2008

Chemin

on en prend des chemins ! Partout et tous les jours, en voiture, à pied...

Il y en a un qu'on aime pas forcément, le chemin du travail !

Buttes_chaumont01

Moi je l'aime bien "mon chemin du travail", je l'observe souvent, il est toujours différent... mais je le préfère, bien sur, en rentrant !

Buttes_chaumont02

J'ai la chance, le LUXE d'aller travailler tout près, à pied, sans jamais prendre le métro bondé, sans jamais stresser dans les bouchons de Paris.

Buttes_chaumont03

Et c'est vraiment le luxe parce qu'il n'y a aucune voiture,

Buttes_chaumont04Buttes_chaumont05Buttes_chaumont10

parce qu'il n'y a que du vert,

Buttes_chaumont06

parce qu'il y a des fleurs et le chant des oiseaux,

Buttes_chaumont07

tout le monde y est gentil...

Buttes_chaumont08

C'est le pays de Candy !

...

Non ! ;-)

il a des fous parfois !!, du froid l'hiver et au bout du chemin, 'y a du boulot !!

C'est juste les Buttes Chaumont mais je l'aime bien ce chemin... pour combien de temps?

Buttes_chaumont09

Publicité
Commentaires
M
on a le même jardin alors ;)
M
Tu passes par les Buttes Chaumont pour aller travailler ? Comme je t'envie, c'est un parc tellement agréable !!!
M
tu es barge...<br /> ahh lalalala<br /> et ou sont les coms des amis??????
Nénuphares
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité